Tes exemples sont justes et je comprend ce que tu dis. On peut faire changer de role a un joueur.
Sauf que moi je ne pense pas que enoh serait meilleur en 10 que actuellement en 6/8. Par contre je reconnais que c´est un joueur qui a de bonne dispositions.
Pour moi par exemple Emana serait plus fort en 8 meme si en 10 il joue tres bien.
Tout comme Somen doit etre notre futur avant centre.
je ne suis pas contre le changement de poste.
Sauf que moi je ne pense pas que enoh serait meilleur en 10 que actuellement en 6/8. Par contre je reconnais que c´est un joueur qui a de bonne dispositions.
Pour moi par exemple Emana serait plus fort en 8 meme si en 10 il joue tres bien.
Tout comme Somen doit etre notre futur avant centre.
je ne suis pas contre le changement de poste.

