PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 septembre 2009 à 10h26
Boccande (Allemagne) le 24/09/2009 à 11:11
C'est réflichissant comme toi que tous les camerounais ce sont mis dans le crâne qu'ils ne peuvent devenir que des milieux défensifs, parce que tout d'abord, les coachs européens ont pris l'habitude des les fixer à ce positionnement,et qu'eux-mêmes acceptent de le faire, perdant ainsi leur esprit de créativité.Voilà, ENOH qui peut techniquement apporter autre chose dans le domaine offensif, même en sachant défendre, déclaré inapte;NKOULOU, un défenseur central qui doit travailler ses rélances et ses montées, est cantonné au milieu.
Je suis persuadé qu'un joueur comme CYRIL MAGANNE que je n'ai pourtant pas connu au CAMEROUN, mais qui m'a séduit par sa technique et sa vision de jeu, avait eu la chance de jouer en EUROPE, on l'aurait positionné en milieu défensif, pourtant, il savait créer.Il fut une année où EMANA est devenu milieu défensif à TOULOUSE;je suis sûr que si on ne le connaissait pas avant, on se serait dit qu'il ne pouvait pas jouer comme n°10.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist