PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 24 septembre 2009 à 10h17
@ King Tchapia

Non, mes vinyles sont régulièrement utilisés, t'inquiète. J'ai un système Bose auquel j'ai connecté une platine Philips que j'ai trouvée dans le grenier de mon beau-père. Les vinyles 45 et 33 T, je les achète tout simplement via le net. Par contre, la Heineken vient direct de mon frigo. Il m'arrive aussi d'arroser mes séances de mélomane avec un bon Romanée-Conti, un bordeau de bonne facture, voire un honnête chianti, à condition qu'il aie de la cuisse. Tu vas encore dire que je me vante, mais est-ce que c'est de ma faute si je connais les bonnes choses ?

@ Na'am wondo

Je serais curieux de savoir l'âge que tu me donnes. Juste comme ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist