@ King Tchapia
Non, mes vinyles sont régulièrement utilisés, t'inquiète. J'ai un système Bose auquel j'ai connecté une platine Philips que j'ai trouvée dans le grenier de mon beau-père. Les vinyles 45 et 33 T, je les achète tout simplement via le net. Par contre, la Heineken vient direct de mon frigo. Il m'arrive aussi d'arroser mes séances de mélomane avec un bon Romanée-Conti, un bordeau de bonne facture, voire un honnête chianti, à condition qu'il aie de la cuisse. Tu vas encore dire que je me vante, mais est-ce que c'est de ma faute si je connais les bonnes choses ?
@ Na'am wondo
Je serais curieux de savoir l'âge que tu me donnes. Juste comme ça.
Non, mes vinyles sont régulièrement utilisés, t'inquiète. J'ai un système Bose auquel j'ai connecté une platine Philips que j'ai trouvée dans le grenier de mon beau-père. Les vinyles 45 et 33 T, je les achète tout simplement via le net. Par contre, la Heineken vient direct de mon frigo. Il m'arrive aussi d'arroser mes séances de mélomane avec un bon Romanée-Conti, un bordeau de bonne facture, voire un honnête chianti, à condition qu'il aie de la cuisse. Tu vas encore dire que je me vante, mais est-ce que c'est de ma faute si je connais les bonnes choses ?
@ Na'am wondo
Je serais curieux de savoir l'âge que tu me donnes. Juste comme ça.

