PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boccande Boccande a écrit le 24 septembre 2009 à 10h11
Le haut niveau c´est pas moi qui l´est invente, c´est un fait. Il peut jouer en 10 contre le Togo certainement. Je pense toutefois que si on aspire a etre parmi les meilleurs, et si on veut une equipe performante contre les plus forts. Je ne vois pas enoh dans cette position. meme si c´est un jouer que j´apprecie et qui est intelligent et sais s´adapter.
Les Abega faisaient comment, il s´adaptaient avec brio, dans une equipe qui návait pas l´ambition de passer le premier tour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist