Le haut niveau c´est pas moi qui l´est invente, c´est un fait. Il peut jouer en 10 contre le Togo certainement. Je pense toutefois que si on aspire a etre parmi les meilleurs, et si on veut une equipe performante contre les plus forts. Je ne vois pas enoh dans cette position. meme si c´est un jouer que j´apprecie et qui est intelligent et sais s´adapter.
Les Abega faisaient comment, il s´adaptaient avec brio, dans une equipe qui návait pas l´ambition de passer le premier tour.
Les Abega faisaient comment, il s´adaptaient avec brio, dans une equipe qui návait pas l´ambition de passer le premier tour.

