PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 septembre 2009 à 9h19
Fan'mot (Paris , France) le 24/09/2009 à 09:56
l AJAX de VAN BASTEN de la saison dernière jouait avec 3 milieux défensifs dont 2 étaient des défensifs rélayeurs(dont ENOH), et un un vrai récupérateur.C'est donc un sytème qui n'avait pas besoin d'un 10 axial, puisqu'il y a avait 3 attaquants.Mais, en AFRIQUE DU SUD,où il a évolué pendant 2 saisons et désigné 2 fois meileurs joueurs du championnat, il évoluait comme meneur de jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist