Fan'mot (Paris , France) le 24/09/2009 Ã 09:56
l AJAX de VAN BASTEN de la saison dernière jouait avec 3 milieux défensifs dont 2 étaient des défensifs rélayeurs(dont ENOH), et un un vrai récupérateur.C'est donc un sytème qui n'avait pas besoin d'un 10 axial, puisqu'il y a avait 3 attaquants.Mais, en AFRIQUE DU SUD,où il a évolué pendant 2 saisons et désigné 2 fois meileurs joueurs du championnat, il évoluait comme meneur de jeu.
l AJAX de VAN BASTEN de la saison dernière jouait avec 3 milieux défensifs dont 2 étaient des défensifs rélayeurs(dont ENOH), et un un vrai récupérateur.C'est donc un sytème qui n'avait pas besoin d'un 10 axial, puisqu'il y a avait 3 attaquants.Mais, en AFRIQUE DU SUD,où il a évolué pendant 2 saisons et désigné 2 fois meileurs joueurs du championnat, il évoluait comme meneur de jeu.

