@Veroska
Quand un joueur est bon il rehisse le niveau de son club. C'est la loi dans toutes les competitions .La NBA ne te nomme meme pas MVP en quelque chose si ton club ne gagne pas(je parle de gagner au moins une coupe). La logique veut que si tu es tres bon ,partout ou tu te fais selectionner l'equipe gagne. Eto'o jusqu'a preuve du contraire a gagner beaucoup de trophee africain a son jeune age(23 ans !)
La cote d'ivoire de Drogba n'a encore rien gagnee.
Le Nigeria d'Okocha non plus n'a encore rien gagne.Sorry c'est juste la logique ..qu'ils aillent pleurer!!!
Quand un joueur est bon il rehisse le niveau de son club. C'est la loi dans toutes les competitions .La NBA ne te nomme meme pas MVP en quelque chose si ton club ne gagne pas(je parle de gagner au moins une coupe). La logique veut que si tu es tres bon ,partout ou tu te fais selectionner l'equipe gagne. Eto'o jusqu'a preuve du contraire a gagner beaucoup de trophee africain a son jeune age(23 ans !)
La cote d'ivoire de Drogba n'a encore rien gagnee.
Le Nigeria d'Okocha non plus n'a encore rien gagne.Sorry c'est juste la logique ..qu'ils aillent pleurer!!!

