PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 1 mai 2004 à 5h23
@Veroska

Quand un joueur est bon il rehisse le niveau de son club. C'est la loi dans toutes les competitions .La NBA ne te nomme meme pas MVP en quelque chose si ton club ne gagne pas(je parle de gagner au moins une coupe). La logique veut que si tu es tres bon ,partout ou tu te fais selectionner l'equipe gagne. Eto'o jusqu'a preuve du contraire a gagner beaucoup de trophee africain a son jeune age(23 ans !)
La cote d'ivoire de Drogba n'a encore rien gagnee.
Le Nigeria d'Okocha non plus n'a encore rien gagne.Sorry c'est juste la logique ..qu'ils aillent pleurer!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist