@BENCHEUR: speed c'est speed, yvan c' est yvan je n'ai pas besoin de rejoindre les rangs .tout ce que je te demande:les stades et rien que les stades pour les enfants.il y avait quelqu'un ici au nom d'edo halley. il insultait biya mais il a disparu apres avoir ecrit le faux italien.TOI TU NE L'INSULTES PAS MAIS TU LE POIGNARDES DANS LE DOS.UNE FOIS DE PLUS:les stades rien que des stades pour les enfants.

