Yvan de Phila a écrit le 24 septembre 2009 à 5h25 @maybe:il n'y a pas de choix a faire;a l'etat actuel des 2 je prefere l'esprit neuf,l'envie de prouver et la fraicheur physique d'elokobi.mais comment l'integrer en si peu de temps? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...