Fin du match. 3-1. But encaissé par l'Inter à cause du manque de concentration. Ils jouent parfois trop facile, alors qu'à ce niveau il faut impressionner les adversaires et marquer de sa griffe chaque match. Je sais que L'Unique va me tuer, mais je suis content que SEF ait marqué sa part.
Au fait, j'ai confondu tout à l'heure sur le ralenti (je n'avais pas pris le match à temps pour voir les deux premiers buts). C'est le but de Milito qui est splendide. Celui d'Eto'o, c'est une pure action d'avant-centre : placement, opportunisme et vivacité.
@ L'Unique
Comme je viens de critiquer un point faible de l'Inter, le manque de concentration de l'Inter, je suis anti-milanais et je hais Mourinho. Vraiment, il faut grandir. C'est un conseil.
Au fait, j'ai confondu tout à l'heure sur le ralenti (je n'avais pas pris le match à temps pour voir les deux premiers buts). C'est le but de Milito qui est splendide. Celui d'Eto'o, c'est une pure action d'avant-centre : placement, opportunisme et vivacité.
@ L'Unique
Comme je viens de critiquer un point faible de l'Inter, le manque de concentration de l'Inter, je suis anti-milanais et je hais Mourinho. Vraiment, il faut grandir. C'est un conseil.

