@ Atango
tu dois comprendre ké les gars sont arrivés il nya pas deux mois et d'autre mm pas, ces des pros et ils ns donneront et montreront de koi ils sont capables ils commencent à se libérer et se retrouver je souhaite beaucoup de réussites à cette ékip
tu dois comprendre ké les gars sont arrivés il nya pas deux mois et d'autre mm pas, ces des pros et ils ns donneront et montreront de koi ils sont capables ils commencent à se libérer et se retrouver je souhaite beaucoup de réussites à cette ékip

