@ Hilary
Il faudrait avoir Sopcast, TVU ou TVants. Ils sont à la mi-temps. 3-1 pour l'Internazzionale.
Ils essaient de jouer technique et collectif à l'Inter. Mais ils ont encore des cours à prendre au Barça. 5 ou 6 joueurs seulement approchent le niveau, en dehors d'Eto'o qui étale sa classe. Il a fait deux déviations manyaka. Et son but est splendide.
Il faudrait avoir Sopcast, TVU ou TVants. Ils sont à la mi-temps. 3-1 pour l'Internazzionale.
Ils essaient de jouer technique et collectif à l'Inter. Mais ils ont encore des cours à prendre au Barça. 5 ou 6 joueurs seulement approchent le niveau, en dehors d'Eto'o qui étale sa classe. Il a fait deux déviations manyaka. Et son but est splendide.

