PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tuso tuso a écrit le 1 mai 2004 à 1h45
@ntep, un seul mot : idiot. reflechi avant de joss. pardon les gars, il faut nous lep la politique la en solo. que vous soyez aigri, bleu, blanc ou meme encore desole que popaul soit au pouvoir, il dort bien la nuit et pas vous. l`election est bientot donc allez voter au lieu de commote des insanites. le ndamba est entreint de nous depasser, maintenant c la faute de popaul. il nous a mis mboma a la can. vous voulez qu`il fasse quoi d`autre? rajeunir milla? donner la nationaliter kmer a ronaldhino? ou bien jouer au ndamba lui meme? soyons un peut realiste pour une fois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist