@ntep, un seul mot : idiot. reflechi avant de joss. pardon les gars, il faut nous lep la politique la en solo. que vous soyez aigri, bleu, blanc ou meme encore desole que popaul soit au pouvoir, il dort bien la nuit et pas vous. l`election est bientot donc allez voter au lieu de commote des insanites. le ndamba est entreint de nous depasser, maintenant c la faute de popaul. il nous a mis mboma a la can. vous voulez qu`il fasse quoi d`autre? rajeunir milla? donner la nationaliter kmer a ronaldhino? ou bien jouer au ndamba lui meme? soyons un peut realiste pour une fois.

