buea de afganistan a écrit le 30 avril 2004 à 23h34 laissez-nous l'affaire de tribalisme la walaaii!!C'est meme coment avec cette sorcelery au toli.Le manguier va bruler.Regader Etoo il est sacre non parlez aussi de ca !!!"merde!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...