Bon's (France) le 23/09/2009 Ã 18:03
Mais même, pour être un bon meneur de jeu, il faut absolument être au niveau de ZIDANE?
Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'on entend par "niveau de ZIDANE"?
Est-ce jouer comme lui,ou avoir son palmarès?
Je sais pour ma part que BELLOUMI,TIMOUNI, CLAUDE PAPY, BENHABILES, ABEGA,GIRESSE,GENGINI,etc étaient tous des numéro 10 de talent, mais non pas été dans la bonne équipe ni au bon moment comme ZIDANE pour qu'on parle d'eux comme lui.Pourquoi donc ENOH ne ferait pas un bon meneur de jeu s'il a le talent pour?
Mais même, pour être un bon meneur de jeu, il faut absolument être au niveau de ZIDANE?
Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'on entend par "niveau de ZIDANE"?
Est-ce jouer comme lui,ou avoir son palmarès?
Je sais pour ma part que BELLOUMI,TIMOUNI, CLAUDE PAPY, BENHABILES, ABEGA,GIRESSE,GENGINI,etc étaient tous des numéro 10 de talent, mais non pas été dans la bonne équipe ni au bon moment comme ZIDANE pour qu'on parle d'eux comme lui.Pourquoi donc ENOH ne ferait pas un bon meneur de jeu s'il a le talent pour?

