PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 23 septembre 2009 à 14h46
@ L'Unique

Toi, tu es trop fort. Je dis une chose, tu comprends autre chose. J'espère que tu fais exprès.

Je t'ai déjà dit que j'admirais Guardiola ? Sauf si pour toi Guardiola = le Barça.

J'ai reconnu ce que j'avais à reconnaître. Tout le reste, c'est des fantasmes à toi. A moins que tu sois dans ma tête, je dis que tu me fais des procès d'intention.

D'abord pourquoi je perds même mon temps avec quelqu'un qui aime les palabres comme toi ? Reste t'embrouiller seul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist