@ L'Unique
Toi, tu es trop fort. Je dis une chose, tu comprends autre chose. J'espère que tu fais exprès.
Je t'ai déjà dit que j'admirais Guardiola ? Sauf si pour toi Guardiola = le Barça.
J'ai reconnu ce que j'avais à reconnaître. Tout le reste, c'est des fantasmes à toi. A moins que tu sois dans ma tête, je dis que tu me fais des procès d'intention.
D'abord pourquoi je perds même mon temps avec quelqu'un qui aime les palabres comme toi ? Reste t'embrouiller seul.
Toi, tu es trop fort. Je dis une chose, tu comprends autre chose. J'espère que tu fais exprès.
Je t'ai déjà dit que j'admirais Guardiola ? Sauf si pour toi Guardiola = le Barça.
J'ai reconnu ce que j'avais à reconnaître. Tout le reste, c'est des fantasmes à toi. A moins que tu sois dans ma tête, je dis que tu me fais des procès d'intention.
D'abord pourquoi je perds même mon temps avec quelqu'un qui aime les palabres comme toi ? Reste t'embrouiller seul.

