@ Bono,
On n’a pas attendu 3 ans. Il était très mal utilisé. Je n’arrêtait pas de le dire. Il est pourtant simple pour le coach de se déplacer pour voir comment il est utilisé dans son club pour en tirer le maximum.
On n’a pas attendu 3 ans. Il était très mal utilisé. Je n’arrêtait pas de le dire. Il est pourtant simple pour le coach de se déplacer pour voir comment il est utilisé dans son club pour en tirer le maximum.

