@ ATANGO
Je ne vois pas ou je t'ai fait un procès d'intention sur ce que j'ai écris et qui ne t'étais d'ailleurs pas destiné à moins que tu ne te sentes directement concerner par mon dernier post.
Quant tu dis ceci:
"Je ne les supporte plus depuis qu'Eto'o est parti, mais je regarde tous leurs matches par admiration pour ce qu'ils arrivent à faire dans le football,Je souhaite la réussite d'Ibrahimovitch, même comme je préfère qu'il n'égale pas les stats d'Eto'o qui est mon compatriote"
Pourquoi te voiler la face ,tu ne souhaites ni la réussite du barça ,ni celle de zlatan,on sait tous pourquoi tu regardes les matchs ,c'est pour trouver des choses à critiquer et pour te convaincre dans ta théorie du complot contre SEF.Tu n'arrétes pas de critiquer PEP et son jeu et bizarrement tu prétends l'admirer à la fin il faut savoir ce que tu veux.
Tu veux connaitre ma motivation ,c'est juste l'amour que j'ai pour le foot ,sans états d'ame.Moi mon coeur il bat pour les lions indomptables et l'union de douala,j'admire marseille ,barcelone ,la juventus et manchester united parce que ces équipes m'ont fais rêver, pas parce qu'un de mes compatriotes y jouent ou y a briller.
Qunat tu dis que tu ne supportes plus barcelone parce que SEF est parti je rigole ,tu n'as jamais été supporter du barça comme beaucoup de camerounais ,tu étais pour SEF maintenant qu'il est parti tu es pour l'inter de milan ,la moindre des choses c'est de le reconnaitre.
Je ne vois pas ou je t'ai fait un procès d'intention sur ce que j'ai écris et qui ne t'étais d'ailleurs pas destiné à moins que tu ne te sentes directement concerner par mon dernier post.
Quant tu dis ceci:
"Je ne les supporte plus depuis qu'Eto'o est parti, mais je regarde tous leurs matches par admiration pour ce qu'ils arrivent à faire dans le football,Je souhaite la réussite d'Ibrahimovitch, même comme je préfère qu'il n'égale pas les stats d'Eto'o qui est mon compatriote"
Pourquoi te voiler la face ,tu ne souhaites ni la réussite du barça ,ni celle de zlatan,on sait tous pourquoi tu regardes les matchs ,c'est pour trouver des choses à critiquer et pour te convaincre dans ta théorie du complot contre SEF.Tu n'arrétes pas de critiquer PEP et son jeu et bizarrement tu prétends l'admirer à la fin il faut savoir ce que tu veux.
Tu veux connaitre ma motivation ,c'est juste l'amour que j'ai pour le foot ,sans états d'ame.Moi mon coeur il bat pour les lions indomptables et l'union de douala,j'admire marseille ,barcelone ,la juventus et manchester united parce que ces équipes m'ont fais rêver, pas parce qu'un de mes compatriotes y jouent ou y a briller.
Qunat tu dis que tu ne supportes plus barcelone parce que SEF est parti je rigole ,tu n'as jamais été supporter du barça comme beaucoup de camerounais ,tu étais pour SEF maintenant qu'il est parti tu es pour l'inter de milan ,la moindre des choses c'est de le reconnaitre.

