PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cadavre Cadavre a écrit le 30 avril 2004 à 20h58
@ tous

Je suis désolé que ce pb de tribalisme ait pris cette dimension dans le toli. De toutes les façons, ca a permis qd meme à bcp d'entre nous de se divertir. Sans toutefois chercher à abonder dans le meme sens de tribalisme, je suis tout a fait d'accord avec Ntep ntep, bilanda ze, bepanda,eklador poly pour leurs analyses. Je suis egalement du meme avis avec pasto, big et becker qui pensent que tous ceux venant de cette meme tribu ne sont pas paresseux meme si la majorité en est. On a qu'à prendre l'exemple d'Akame Mfoumou qui a montré de quoi il etait capable aux finances. Et comme biya n'aime les travailleurs,(qd tu travailles bien il croit que tu veux deja sa place), voyez vous meme par qui il a été remplacé (un moins que rien)!
Mais les événéments de ces deniers temps renforcent qd meme ma position de meme que celles de Ntep ntep, bilanda ze, bepanda,eklador poly. Regardez donc la liste de nomination des entraineurs que bidoung a laissé avant de partir de meme que les manoeuvres d'Atangana Mebara à la fecafoot qui visent à imposer Nguini Effa.
Il faut etre de mauvaise foi pour ne voir le tribalisme dans tout ca!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist