@ BG,
T'en fais pas pour ça. N'est-ce pas je me suis fait insulter pour EMANA aussi ? Aujourd'hui ceux-là même qui m'insultaient sont les 1ers à l'encenser. Ce qu'il fait chez les LIONS today, il le faisait déjà à Toulouse. Il fallait juste le mettre en confiance et le positionner à un poste où il pouvait laisser s'exprimer son talent. EMANA aime partir de loin et remonter les balles. On va faire comment non ?
Si ENOH a les qualités requises pour évoluer à ce poste, pourquoi PLG ne l'a-t-il pas encore titularisé ? J'aimerais bien voir ce que pourrait donner sur un match le duo EMANA-ENOH.
T'en fais pas pour ça. N'est-ce pas je me suis fait insulter pour EMANA aussi ? Aujourd'hui ceux-là même qui m'insultaient sont les 1ers à l'encenser. Ce qu'il fait chez les LIONS today, il le faisait déjà à Toulouse. Il fallait juste le mettre en confiance et le positionner à un poste où il pouvait laisser s'exprimer son talent. EMANA aime partir de loin et remonter les balles. On va faire comment non ?
Si ENOH a les qualités requises pour évoluer à ce poste, pourquoi PLG ne l'a-t-il pas encore titularisé ? J'aimerais bien voir ce que pourrait donner sur un match le duo EMANA-ENOH.

