PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 23 septembre 2009 à 14h19
@ BG,
T'en fais pas pour ça. N'est-ce pas je me suis fait insulter pour EMANA aussi ? Aujourd'hui ceux-là même qui m'insultaient sont les 1ers à l'encenser. Ce qu'il fait chez les LIONS today, il le faisait déjà à Toulouse. Il fallait juste le mettre en confiance et le positionner à un poste où il pouvait laisser s'exprimer son talent. EMANA aime partir de loin et remonter les balles. On va faire comment non ?
Si ENOH a les qualités requises pour évoluer à ce poste, pourquoi PLG ne l'a-t-il pas encore titularisé ? J'aimerais bien voir ce que pourrait donner sur un match le duo EMANA-ENOH.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist