---------------------------KAMENI-----------------------
NGOMSI--------NKOULOU--------BASSONG-------EKOLOBI
-------------------------SONG---------------------------
EMANA---------------------------------------------ENOW
---------------------Ze MEYONG-------SEF9-------------
2ème mi-temps:
Lorsque les LICS ont déjà dégustés les yeux fermés de belles brochettes d'Eperviers(rire à table...) :
---------------------------KAMENI-----------------------
NGOMSI-------NKOULOU-------MAGNAN4ever------EKOLOBI
-------------------------SONG---------------------------
EMANA---------------------------------------------ENOW
---------------------ALO'O--------SEF9------------------
@ TOUS
Manifestement depuis le début de la saison, Mo IDRISSOU pète le feu...(hi hi ). Qu'en pensez-vous ??
Pour ma part je préfère toujours WEBO s'il ne s'agit que de fixer la défense adverse et d'y peser dansement afin de permettre à l'attaquant en rotation(SEF9) de porter le danger...
----------
NGOMSI--------NKOULOU--------BASSONG-------EKOLOBI
-------------------------SONG---------------------------
EMANA---------------------------------------------ENOW
---------------------Ze MEYONG-------SEF9-------------
2ème mi-temps:
Lorsque les LICS ont déjà dégustés les yeux fermés de belles brochettes d'Eperviers(rire à table...) :
---------------------------KAMENI-----------------------
NGOMSI-------NKOULOU-------MAGNAN4ever------EKOLOBI
-------------------------SONG---------------------------
EMANA---------------------------------------------ENOW
---------------------ALO'O--------SEF9------------------
@ TOUS
Manifestement depuis le début de la saison, Mo IDRISSOU pète le feu...(hi hi ). Qu'en pensez-vous ??
Pour ma part je préfère toujours WEBO s'il ne s'agit que de fixer la défense adverse et d'y peser dansement afin de permettre à l'attaquant en rotation(SEF9) de porter le danger...
----------

