PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze de 10 octobre!!! a écrit le 23 septembre 2009 à 14h17
---------------------------KAMENI-----------------------



NGOMSI--------NKOULOU--------BASSONG-------EKOLOBI



-------------------------SONG---------------------------



EMANA---------------------------------------------ENOW



---------------------Ze MEYONG-------SEF9-------------



2ème mi-temps:

Lorsque les LICS ont déjà dégustés les yeux fermés de belles brochettes d'Eperviers(rire à table...) :



---------------------------KAMENI-----------------------



NGOMSI-------NKOULOU-------MAGNAN4ever------EKOLOBI



-------------------------SONG---------------------------



EMANA---------------------------------------------ENOW



---------------------ALO'O--------SEF9------------------



@ TOUS

Manifestement depuis le début de la saison, Mo IDRISSOU pète le feu...(hi hi ). Qu'en pensez-vous ??
Pour ma part je préfère toujours WEBO s'il ne s'agit que de fixer la défense adverse et d'y peser dansement afin de permettre à l'attaquant en rotation(SEF9) de porter le danger...

----------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist