PAUL BIYA a tribalisé le pouvoir,est un constat réel,c'est une situation palpable et patente,cela ne devait souffrir de la moindre contestation.
PAUL BIYA (béti) a tribalisé le pouvoir,ne voudrait pour autant pas dire que,ceux qui le disent pensent que les (bétis) sont tribalistes:ainsi donc,
je constate que certains intervenants,se sentent indexés,et pensent à tort qu'insulte est faite aux (bétis).
PAUL BIYA (béti) a tribalisé le pouvoir,ne voudrait pour autant pas dire que,ceux qui le disent pensent que les (bétis) sont tribalistes:ainsi donc,
je constate que certains intervenants,se sentent indexés,et pensent à tort qu'insulte est faite aux (bétis).

