@Atango
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
merci pour l'historique.tu connais l'histoire du foot toi meme si je le savais dejà .je comprends mieux le pourquoi du canon et tonnerre''kalara'' club.
waouuuu
comme quoi mes derniers jours de vacances me sont benefiques.
qui est maire à yaoundé 4 ??et c'est quelle partie de ydé qui est ydé 4?
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
merci pour l'historique.tu connais l'histoire du foot toi meme si je le savais dejà .je comprends mieux le pourquoi du canon et tonnerre''kalara'' club.
waouuuu
comme quoi mes derniers jours de vacances me sont benefiques.
qui est maire à yaoundé 4 ??et c'est quelle partie de ydé qui est ydé 4?

