PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 23 septembre 2009 à 13h02
@hilary: le genie a besoin d'1 environnememt favorable que nous les tolieurs et kmers tout entier devront etre.n'avais-tu jamais eu des camarades excellents mais perdus a la fin par manque d'encadrement? alors pour les anciens dang dagobert, ntui, gozo , poisson,balenda, balengla,eyidi et obateba qui tu as cite ici etaient des genies mais pour quelle fin.je peuix te dire qu'apres avoir vu kameni et atouba jouer a biyem-assi stade en 96 je n'avais pas hesite a aider leur club barcelone et leur coach djonkep(pas le vrai)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist