@hilary: le genie a besoin d'1 environnememt favorable que nous les tolieurs et kmers tout entier devront etre.n'avais-tu jamais eu des camarades excellents mais perdus a la fin par manque d'encadrement? alors pour les anciens dang dagobert, ntui, gozo , poisson,balenda, balengla,eyidi et obateba qui tu as cite ici etaient des genies mais pour quelle fin.je peuix te dire qu'apres avoir vu kameni et atouba jouer a biyem-assi stade en 96 je n'avais pas hesite a aider leur club barcelone et leur coach djonkep(pas le vrai)

