@B.G.
Merci pour l'info,
C'est pas dans l'equipe ni dans le Mondeque j'aurai eu cette info.
Vive le toli.
Je pense, les dirigeants doivent garder le contact. et En ete organiser des matchs amicaux, du style Espoir de "Mbengue" contre Espoirs Locaux... Nous avons assez de joueurs pour nous le permettre. Sponsorise par NTM, Orange et la Fecafoot.
Merci pour l'info,
C'est pas dans l'equipe ni dans le Mondeque j'aurai eu cette info.
Vive le toli.
Je pense, les dirigeants doivent garder le contact. et En ete organiser des matchs amicaux, du style Espoir de "Mbengue" contre Espoirs Locaux... Nous avons assez de joueurs pour nous le permettre. Sponsorise par NTM, Orange et la Fecafoot.

