PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 23 septembre 2009 à 12h45
@King Tchapia
"Le hemle pour le drapeau, ca se cultive et ca doit etre maintenu..."
Tu as tout à fait raison, mais entre nous, est ce que Assou Ekotto n´a pas appris ce que c´est que le "hemlè" en quelques matchs avec les séniors?
Et qu´est ce que tu penses de Bassong qui se bat comme il peut?
Le "hemlè", ou on l´a ou on ne l´a pas, peut importe où on grandit...
Je connais des joueurs camerounais qui sont mous comme des escargots malgré le fait qu´il aient grandi au pays...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist