Yvan de Phila a écrit le 23 septembre 2009 à 12h41
@ferdi: j'ai reflechi comme toi sur cette histoire d'eto'o et le barca.j'ai pense a ses enfants qui sont restes.pour ou contre je ne sais quoi dire, mais en meme temps si luque a ete paye pourquoi pas lui?