@Etoo fille
Une literaire moqueuse,
Tjrs entrain de lap les gens. Deja a l'ecole, elle adorait les profs qui remettaient les copies de francais, (ou de culture generale) par ordre de merite en s'atardant sur les copies les plus marquees de rouge.
Je parie que si tu back au pays, tu va etre teatcher juste pour te payer la tete des gamins.
Sur que le jour ou massa n'est pas en forme pour le fika, tu le lap jouqu'aaaaaaaaaaa
Le jour ou Speed (le Madengo, son nom depuis le dortoir des garcons) va te do ca dur dur sur la natte des wadjax (pas sur le matela doux someil qui amortit les chocs), on va toous lap de toi sur le toli... Tu vas call Hillary pour qu'elle bring les glacons.
Continues seulement a lap avec Speed, tu ne know pas le monstre qui nang en lui.
Et moi meme je te bahat mal depuis que tu as refuse de bring Carla T. a Malantouen... C'est pardonable si...
@Felicchi.
Le ndamba la, c'est coe tout dans la vie. Il faut une periode d'integration.
Ca fait, plus d'un an que le coach JB parle du plan de releve et du plan d'integartion pour la defense et les autres compartiment des Lions... Qui ecoute?
De plus le travail de detection et d'approche devrait etre effectur par la Fecafoot. Je pense que si Iya sufait sur Camfoot, il aurait deja contacter coach JB, Atango et d'autres personne ici sur le Toli pour commencer le boulot de maniere benevole (pas gratos).
Megde, tout ca me fustre, car je ne sais meme pas si ces jeune s la se sentent Kmers. Pres a Mourir coe Magnan ou Eto'o pour le drapeau. Le hemle pour le drapeau, ca se cultive et ca doit etre maintenu...
Une literaire moqueuse,
Tjrs entrain de lap les gens. Deja a l'ecole, elle adorait les profs qui remettaient les copies de francais, (ou de culture generale) par ordre de merite en s'atardant sur les copies les plus marquees de rouge.
Je parie que si tu back au pays, tu va etre teatcher juste pour te payer la tete des gamins.
Sur que le jour ou massa n'est pas en forme pour le fika, tu le lap jouqu'aaaaaaaaaaa
Le jour ou Speed (le Madengo, son nom depuis le dortoir des garcons) va te do ca dur dur sur la natte des wadjax (pas sur le matela doux someil qui amortit les chocs), on va toous lap de toi sur le toli... Tu vas call Hillary pour qu'elle bring les glacons.
Continues seulement a lap avec Speed, tu ne know pas le monstre qui nang en lui.
Et moi meme je te bahat mal depuis que tu as refuse de bring Carla T. a Malantouen... C'est pardonable si...
@Felicchi.
Le ndamba la, c'est coe tout dans la vie. Il faut une periode d'integration.
Ca fait, plus d'un an que le coach JB parle du plan de releve et du plan d'integartion pour la defense et les autres compartiment des Lions... Qui ecoute?
De plus le travail de detection et d'approche devrait etre effectur par la Fecafoot. Je pense que si Iya sufait sur Camfoot, il aurait deja contacter coach JB, Atango et d'autres personne ici sur le Toli pour commencer le boulot de maniere benevole (pas gratos).
Megde, tout ca me fustre, car je ne sais meme pas si ces jeune s la se sentent Kmers. Pres a Mourir coe Magnan ou Eto'o pour le drapeau. Le hemle pour le drapeau, ca se cultive et ca doit etre maintenu...

