PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter a écrit le 23 septembre 2009 à 12h33
@BG (Allemagne) le 23/09/2009 à 13:23
Tout a fait d'accord avec toi. Mon intervention etait plus lie au post de Ferdi qui se soucie plus de la reaction des socios par rapport a ce differend entre SEF et les dirigeants du Barca. Ce que je voulais dire en d'autres termes que c'est que Etoo reclame ce qui lui est du d'apres les termes de son contrat au FC Barcelone et non aux socios maintenant si ces derniers reagissent mal par rapport a ca c'est que eux memes ne font pas la difference entre leur position de supporteurs et les dirigeants qui gerent le club, et a ce moment la je dis on n' en a rien a cirer!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist