@BG (Allemagne) le 23/09/2009 Ã 13:23
Tout a fait d'accord avec toi. Mon intervention etait plus lie au post de Ferdi qui se soucie plus de la reaction des socios par rapport a ce differend entre SEF et les dirigeants du Barca. Ce que je voulais dire en d'autres termes que c'est que Etoo reclame ce qui lui est du d'apres les termes de son contrat au FC Barcelone et non aux socios maintenant si ces derniers reagissent mal par rapport a ca c'est que eux memes ne font pas la difference entre leur position de supporteurs et les dirigeants qui gerent le club, et a ce moment la je dis on n' en a rien a cirer!
Tout a fait d'accord avec toi. Mon intervention etait plus lie au post de Ferdi qui se soucie plus de la reaction des socios par rapport a ce differend entre SEF et les dirigeants du Barca. Ce que je voulais dire en d'autres termes que c'est que Etoo reclame ce qui lui est du d'apres les termes de son contrat au FC Barcelone et non aux socios maintenant si ces derniers reagissent mal par rapport a ca c'est que eux memes ne font pas la difference entre leur position de supporteurs et les dirigeants qui gerent le club, et a ce moment la je dis on n' en a rien a cirer!

