King Tchapia
lol.si t'as perdu ton argent permets aussi à frangin@ferdi d'avoir une reponse à cette histoire de tournoi qu' a introduit @yvan et qui l'interessait.
je l'ai dejà dit ici c'est le genie qui me rend enthousiate ,ce qui est inexistant chez les lions en ce moment .je reste supporter et me contente de ce qui on alignera.s'ils gagnent je suis heureuse et s'ils perdent ça ne me surprendra pas du tout .
et quand on ne dit rien on se contente de lire ce que d'autres ecrivent.
lol.si t'as perdu ton argent permets aussi à frangin@ferdi d'avoir une reponse à cette histoire de tournoi qu' a introduit @yvan et qui l'interessait.
je l'ai dejà dit ici c'est le genie qui me rend enthousiate ,ce qui est inexistant chez les lions en ce moment .je reste supporter et me contente de ce qui on alignera.s'ils gagnent je suis heureuse et s'ils perdent ça ne me surprendra pas du tout .
et quand on ne dit rien on se contente de lire ce que d'autres ecrivent.

