PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 23 septembre 2009 à 12h32
King Tchapia
lol.si t'as perdu ton argent permets aussi à frangin@ferdi d'avoir une reponse à cette histoire de tournoi qu' a introduit @yvan et qui l'interessait.

je l'ai dejà dit ici c'est le genie qui me rend enthousiate ,ce qui est inexistant chez les lions en ce moment .je reste supporter et me contente de ce qui on alignera.s'ils gagnent je suis heureuse et s'ils perdent ça ne me surprendra pas du tout .
et quand on ne dit rien on se contente de lire ce que d'autres ecrivent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist