Yvan de Phila a écrit le 23 septembre 2009 à 12h32 @ndogkoti: cousin pourquoi carmelo te chambre alors sur ta taille?je ne savais que tu as 6'7''.il s'est fie a l'image de la droite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...