@ferdi:frangin il faut comprendre la mentalite de ceux-la .ce n'est pas le lapsus qui les interesse, c'est plutot utiliser ca pour dire que je ne suis pas la ou je dis que je suis.a propos du tournoi je parlais plutot d'1 tournoi qui avait eu lieu a new delhi ou les williams etaient invitees.je ne vais pas entrer dans le petit debat de kmers des usa et kmers de l'europe.c'est ridicule.bonne journee frangin.

