@ Speed
Frangin je te donne raison a 200%.
tous ces New Lions la, il faut lookot un peu et faire leur integration progressivement. Bring le bon blanc au pays en Octobre, pleine saison de pluie et periode de reproduction des Moustiques. Donc periode ou maman Moustisque (anophele) deh hungry bad... Est ce que ces muna la ont deja mis les pieds au pays, On devait plutot les roder chez les Juniors. La bas en Egypte ils ne seraient pas trop depayse.
Conte le Togo, La c'est un autre match.
@ Tous.
Famille ohhhhhhhhh
Je suis plutot ravi que Eto'o soit parti du Barca, Maintenant il a moins la pression de Laporta et du top managment du Barca. Le malin Presi qui accompagnait SEF a tous les matchs au pays (meme les matchs amicaux!!! Bebela Zamba) et dont la presence empechait a l'enfant de se liberer. SEF remettait a se partenaires tout les fafios que lui passait Laporta, mais ne placait pas le pied.
Nous Kmers,
Nous aimerons un Eto'o qui bring le Camer en Finale du Coupe du Monde qu'un Eto'o buteur en Finale de la Champion's League avec le Barca.
Un Eto'o qui mene la charge offensive et win la CAN, qu'un Eto'o champion d'espagne.
U Eto'o Meilleur Buteur a la Coupe du Monde qu'un Eto'o Pichichi.
Que le Barce joue au damier, a la Geometrie et est 80% de possesion de la balle, "Da one look them" (nous on s'en moque).
Nous on est Heureux d'avoir retrouver SEF performant et Leader chez les Lions.
S'il gagne tout avec l'Inter, tant mieux.
Notre preocupation, est qu'il soit liberer et en forme physique.
Milla a ete super performant en Afrique sans etre dans les gds clubs (club mediatise).
@Hillary,
Abeg laisse nous avec les sisters, tu n'as pas fini de soufrir?
Des Sister crises cardiaques, qui nont pas pitie de leur fan clubs. Elles se font tabasser par une nga qui sort de la maternite!!??? J'ai lost mes do$$ au djangui, et mon coeur a falli suivre.
La maintenant, On se prepare pour le 10/10. Dis nous plutot ce que tu promes aux tolieurs (tous, inclus Ndogkoti) en cas de Victoire des ILCS.
Pas d'hesitatiion... Car en cas de victoire c'est pas le billet d'avion pour Zavemtem (brussell International) qui va nous depasser.
Frangin je te donne raison a 200%.
tous ces New Lions la, il faut lookot un peu et faire leur integration progressivement. Bring le bon blanc au pays en Octobre, pleine saison de pluie et periode de reproduction des Moustiques. Donc periode ou maman Moustisque (anophele) deh hungry bad... Est ce que ces muna la ont deja mis les pieds au pays, On devait plutot les roder chez les Juniors. La bas en Egypte ils ne seraient pas trop depayse.
Conte le Togo, La c'est un autre match.
@ Tous.
Famille ohhhhhhhhh
Je suis plutot ravi que Eto'o soit parti du Barca, Maintenant il a moins la pression de Laporta et du top managment du Barca. Le malin Presi qui accompagnait SEF a tous les matchs au pays (meme les matchs amicaux!!! Bebela Zamba) et dont la presence empechait a l'enfant de se liberer. SEF remettait a se partenaires tout les fafios que lui passait Laporta, mais ne placait pas le pied.
Nous Kmers,
Nous aimerons un Eto'o qui bring le Camer en Finale du Coupe du Monde qu'un Eto'o buteur en Finale de la Champion's League avec le Barca.
Un Eto'o qui mene la charge offensive et win la CAN, qu'un Eto'o champion d'espagne.
U Eto'o Meilleur Buteur a la Coupe du Monde qu'un Eto'o Pichichi.
Que le Barce joue au damier, a la Geometrie et est 80% de possesion de la balle, "Da one look them" (nous on s'en moque).
Nous on est Heureux d'avoir retrouver SEF performant et Leader chez les Lions.
S'il gagne tout avec l'Inter, tant mieux.
Notre preocupation, est qu'il soit liberer et en forme physique.
Milla a ete super performant en Afrique sans etre dans les gds clubs (club mediatise).
@Hillary,
Abeg laisse nous avec les sisters, tu n'as pas fini de soufrir?
Des Sister crises cardiaques, qui nont pas pitie de leur fan clubs. Elles se font tabasser par une nga qui sort de la maternite!!??? J'ai lost mes do$$ au djangui, et mon coeur a falli suivre.
La maintenant, On se prepare pour le 10/10. Dis nous plutot ce que tu promes aux tolieurs (tous, inclus Ndogkoti) en cas de Victoire des ILCS.
Pas d'hesitatiion... Car en cas de victoire c'est pas le billet d'avion pour Zavemtem (brussell International) qui va nous depasser.

