@Ferdi (Allemagne) le 23/09/2009 Ã 11:29
Que le Barca donne a Etoo ses ronds, un point un trait. Je suis pour qu'il les traine au tribunal quit a perdre le proces, ce n'est pas grave mais je suis sur qu'il va gagner et le Barca le sait tres bien sinon il ne serait pas en train de vouloir negocier un arrangement a l'amiable avec les representants de SEF.
Pour ce qui est des socios du barca on en a rien a cirer. Etoo est habitue a jouer ds des stades ou il est deteste comme au Bernabeu, des stades pleins de racistes en epagne comme en Italie mais cela n'a jamais eu un effet sur ses performances ou sinon ca le motive!
Les supporters du Barca sont comme les dirigeants du Barca, ils oublient tres vite. La preuve ils n'ont jamais manifeste le fait et la maniere dont le club s'est debarrasse de SEF. Ils n'ont jamais demande qu' Etoo soit mis sur la liste des legendes du club malgre qu'il leur a tout donne!
Au diable le Barca! Au diable les socios!
Que le Barca donne a Etoo ses ronds, un point un trait. Je suis pour qu'il les traine au tribunal quit a perdre le proces, ce n'est pas grave mais je suis sur qu'il va gagner et le Barca le sait tres bien sinon il ne serait pas en train de vouloir negocier un arrangement a l'amiable avec les representants de SEF.
Pour ce qui est des socios du barca on en a rien a cirer. Etoo est habitue a jouer ds des stades ou il est deteste comme au Bernabeu, des stades pleins de racistes en epagne comme en Italie mais cela n'a jamais eu un effet sur ses performances ou sinon ca le motive!
Les supporters du Barca sont comme les dirigeants du Barca, ils oublient tres vite. La preuve ils n'ont jamais manifeste le fait et la maniere dont le club s'est debarrasse de SEF. Ils n'ont jamais demande qu' Etoo soit mis sur la liste des legendes du club malgre qu'il leur a tout donne!
Au diable le Barca! Au diable les socios!

