@ Ferdi
Frangin,
Quand le contrat stipule quelque chose, on le respecte; si on ne le fait pas, c' est un manque de respect pour la personne qu' on a en face.
Je suis pour que Eto'o ne se laisse jamais froisser.
Va demander aux supporters catalan s' ils laisseraient leur argent juste pour plaire à l'opinion; la reponse sera non.
Frangin,
Quand le contrat stipule quelque chose, on le respecte; si on ne le fait pas, c' est un manque de respect pour la personne qu' on a en face.
Je suis pour que Eto'o ne se laisse jamais froisser.
Va demander aux supporters catalan s' ils laisseraient leur argent juste pour plaire à l'opinion; la reponse sera non.

