@speed
Moi j'ai déjà dit qu'on ne joue pas à arsenal ou liverpool parcequ'on est trop beau. Le petit est dangereux et chance il a vraiment 20 ans. Meyong 10 ans de ILICS on a vu quoi? Webo same, 3 buts en 10 ans bon s'il faut citer tous les totos là on n'en finit pas. Je dis que le petit doit être appelé on va voir ça nous même à la cuvette après que PLG aura meet lui même d'abord pendant le camp. Il joue ses 30 minutes en remplacement de Webo et puis on n'entendra plus parler de Webo un point un trait. Surtout qu'avec les quelques minutes de jeu que j'ai vu sur le petit il peut s'adapter à plusieurs types de jeu, les Webo comme ça on ne redresse pas l'arbre. Le football c'est la dimension de la tête? Pour le choupo etc. qu'il attende d'abord un peu, comme quelqu'un a dit on le surveille de près.
Moi j'ai déjà dit qu'on ne joue pas à arsenal ou liverpool parcequ'on est trop beau. Le petit est dangereux et chance il a vraiment 20 ans. Meyong 10 ans de ILICS on a vu quoi? Webo same, 3 buts en 10 ans bon s'il faut citer tous les totos là on n'en finit pas. Je dis que le petit doit être appelé on va voir ça nous même à la cuvette après que PLG aura meet lui même d'abord pendant le camp. Il joue ses 30 minutes en remplacement de Webo et puis on n'entendra plus parler de Webo un point un trait. Surtout qu'avec les quelques minutes de jeu que j'ai vu sur le petit il peut s'adapter à plusieurs types de jeu, les Webo comme ça on ne redresse pas l'arbre. Le football c'est la dimension de la tête? Pour le choupo etc. qu'il attende d'abord un peu, comme quelqu'un a dit on le surveille de près.

