@djembito: c'est amusant que comme tu bondis sur des lapsus pour te faire plaisir.comme c'est le cas je vais t'en donner 1 tas au point tu vas te fatiguer comme edo halley qui a ses comptes contre biya et pense que le toli est le lieu pour deverser ses frustrations.merci petit RAT QUE TU AIES FAIT ATTENTION A MES ECRITS.

