Fan'mot de Paris a écrit le 23 septembre 2009 à 11h46 Les indiens qui huent Serena parcequ'ils se sentent plus proches des blancs. C'est très drôle. C'est aussi révélateur des excès de ceux dont l'activité principale consiste à chercher des manifestations de racisme tout le temps et partout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...