Ndogkoti
PLG et les Lions ont dosé 4-1 au Gabon et 2-0 à l'Autriche.
Sanga titi a ask ou sont les forts hululeurs , personne n'a repondu a part toi , donc le fort hululeur c'était toi ? Anti a zambeu.Ton sac est lourd ici au Toli.
King Tchapia
toi mme là tu es jong kd tu me lis plus ke moi mme kd j'ecris .
Comment tu dis ke j'ai forget le plus vieux but du Mondial? Relis bien. Pour les 1/2 buts c'est grave on a mouf one à l'ambassadeur itinérant contre le Pérou, on a mouf 2 a Omam contre le Chili ,on a mouf one a Lauren contre les djamans . Je sais kon a do koi à la fifa . megde .
Famille
Bana loba , le Barça la joue le ballon , mme la ballon est content de rester dans leurs pieds et fuit l'adversaire .79% de possession de balle a l'extérieur sur 45 minutes . Ichhhh il faut les pénaliser de 2 buts avnt kils inta au terrain pour equilibrer . Comme au damier, qd le mbout est trop kengué tu lui donnes 5 pions pour ke ce soit un peu interessant .
BG
encore toi , tu mimba ke les Lions c'est la crêche des métoches kamers oubien ? Les Choupo et les Matip connaissent le taro ou le mbongo tchobi oussaye?didon c'est koi mme !!
Felicchi
mon gars tu n'es pas sérieux , tu tok ke le gars de Ngog a joué maxi 10 matches depuis 3 ans, kil a mboundja 5 maigres buts et ki doit venir inta comme ça chez les Lions. ke c'est la plantation de son papa? Megde mais vous la c'est comment avec vous mme Makoun milieu a plus mboundja ke lui l'année dernière. Vraiment je préfère Meyong Ze 10 fois a ton gars là , ou alors il fait un stage bloké de 2 mois au Pouma FC ou Dynamo pour la remise a nivo .
PLG et les Lions ont dosé 4-1 au Gabon et 2-0 à l'Autriche.
Sanga titi a ask ou sont les forts hululeurs , personne n'a repondu a part toi , donc le fort hululeur c'était toi ? Anti a zambeu.Ton sac est lourd ici au Toli.
King Tchapia
toi mme là tu es jong kd tu me lis plus ke moi mme kd j'ecris .
Comment tu dis ke j'ai forget le plus vieux but du Mondial? Relis bien. Pour les 1/2 buts c'est grave on a mouf one à l'ambassadeur itinérant contre le Pérou, on a mouf 2 a Omam contre le Chili ,on a mouf one a Lauren contre les djamans . Je sais kon a do koi à la fifa . megde .
Famille
Bana loba , le Barça la joue le ballon , mme la ballon est content de rester dans leurs pieds et fuit l'adversaire .79% de possession de balle a l'extérieur sur 45 minutes . Ichhhh il faut les pénaliser de 2 buts avnt kils inta au terrain pour equilibrer . Comme au damier, qd le mbout est trop kengué tu lui donnes 5 pions pour ke ce soit un peu interessant .
BG
encore toi , tu mimba ke les Lions c'est la crêche des métoches kamers oubien ? Les Choupo et les Matip connaissent le taro ou le mbongo tchobi oussaye?didon c'est koi mme !!
Felicchi
mon gars tu n'es pas sérieux , tu tok ke le gars de Ngog a joué maxi 10 matches depuis 3 ans, kil a mboundja 5 maigres buts et ki doit venir inta comme ça chez les Lions. ke c'est la plantation de son papa? Megde mais vous la c'est comment avec vous mme Makoun milieu a plus mboundja ke lui l'année dernière. Vraiment je préfère Meyong Ze 10 fois a ton gars là , ou alors il fait un stage bloké de 2 mois au Pouma FC ou Dynamo pour la remise a nivo .

