PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 23 septembre 2009 à 11h16
Ndogkoti

PLG et les Lions ont dosé 4-1 au Gabon et 2-0 à l'Autriche.
Sanga titi a ask ou sont les forts hululeurs , personne n'a repondu a part toi , donc le fort hululeur c'était toi ? Anti a zambeu.Ton sac est lourd ici au Toli.

King Tchapia

toi mme là tu es jong kd tu me lis plus ke moi mme kd j'ecris .
Comment tu dis ke j'ai forget le plus vieux but du Mondial? Relis bien. Pour les 1/2 buts c'est grave on a mouf one à l'ambassadeur itinérant contre le Pérou, on a mouf 2 a Omam contre le Chili ,on a mouf one a Lauren contre les djamans . Je sais kon a do koi à la fifa . megde .

Famille

Bana loba , le Barça la joue le ballon , mme la ballon est content de rester dans leurs pieds et fuit l'adversaire .79% de possession de balle a l'extérieur sur 45 minutes . Ichhhh il faut les pénaliser de 2 buts avnt kils inta au terrain pour equilibrer . Comme au damier, qd le mbout est trop kengué tu lui donnes 5 pions pour ke ce soit un peu interessant .

BG

encore toi , tu mimba ke les Lions c'est la crêche des métoches kamers oubien ? Les Choupo et les Matip connaissent le taro ou le mbongo tchobi oussaye?didon c'est koi mme !!

Felicchi

mon gars tu n'es pas sérieux , tu tok ke le gars de Ngog a joué maxi 10 matches depuis 3 ans, kil a mboundja 5 maigres buts et ki doit venir inta comme ça chez les Lions. ke c'est la plantation de son papa? Megde mais vous la c'est comment avec vous mme Makoun milieu a plus mboundja ke lui l'année dernière. Vraiment je préfère Meyong Ze 10 fois a ton gars là, ou alors il fait un stage bloké de 2 mois au Pouma FC ou Dynamo pour la remise a nivo .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist