@Ferdi
c'est vrai que c'est la plus complète de toute dans la manière de jouer.elle joue comme un mec avec une touche de fineesse.
maintenant tout depend en quoi elle est meilleure ,par preference pour toi ou les stats lol.
si on regarde les stats c'est SERENA,car elle est la seule joueuse en activité à avoir fait le grand chelem ,alors que Henin n'a jamais gagné à WIMBLEDON meme si elle a joué 2 finales(je pense).tu me diras aussi que SERENA nest pas medaillé olympique en simple mais en double oui.
KIM vient de battre aussi les SISTERS à new york cette nnée.
pour revenir sur l'histoire @d'YVAN,effectivement les SISTERS boycottent INDIAN WELLS parce que en 2001(je pense) lors de la demi finale en les deux soeurs,VENUS a du abandonner et le public leur fait un procès d'intention en accusant le papa et les deux soeurs d'avoir decidé de l'issue de la rencontre.
le lendemain en finale ,le public a continué de huer SERENA tout en supportant KIM qui était son adversaire en finale et pour les faire taire avec la manière elle a remporté la finale et elle ont decidé de ne plus participer à ce tournoi bien qu'il est devenu obligé elles n'ont pas changé d'avis.
c'est vrai que c'est la plus complète de toute dans la manière de jouer.elle joue comme un mec avec une touche de fineesse.
maintenant tout depend en quoi elle est meilleure ,par preference pour toi ou les stats lol.
si on regarde les stats c'est SERENA,car elle est la seule joueuse en activité à avoir fait le grand chelem ,alors que Henin n'a jamais gagné à WIMBLEDON meme si elle a joué 2 finales(je pense).tu me diras aussi que SERENA nest pas medaillé olympique en simple mais en double oui.
KIM vient de battre aussi les SISTERS à new york cette nnée.
pour revenir sur l'histoire @d'YVAN,effectivement les SISTERS boycottent INDIAN WELLS parce que en 2001(je pense) lors de la demi finale en les deux soeurs,VENUS a du abandonner et le public leur fait un procès d'intention en accusant le papa et les deux soeurs d'avoir decidé de l'issue de la rencontre.
le lendemain en finale ,le public a continué de huer SERENA tout en supportant KIM qui était son adversaire en finale et pour les faire taire avec la manière elle a remporté la finale et elle ont decidé de ne plus participer à ce tournoi bien qu'il est devenu obligé elles n'ont pas changé d'avis.

