@Hilary,
Justine est la seule à avoir battue dans le même tournoi les deux soeurs Williams. Pour moi elle demeure la meilleure joueuse de ces dernières années.
@Les Gars & Co,
L'affaire qu'a ouverte Eto'o là contre le Barca, franchement il n'avait pas besoin de cet argent ni de disoudre le crédit qu'il avait gardé chez les Socios.Je n'aimerais pas être à sa place au match retour de CL !
Plus sérieusement, et juridiquement je crois qu'Eto'o perdra ce procès car il ne peut pas se fonder sur l'exemple de Luque pour dire qu'il a droit de révendiquer les 15% de son salaire alors que selon la loi espagnole, les 15% ne sont valables que dans un transfert intra-Espagne.
Cela dépendra peut-être de l'interprétation du juge. Mais je doute fort que le Barca perde.
Justine est la seule à avoir battue dans le même tournoi les deux soeurs Williams. Pour moi elle demeure la meilleure joueuse de ces dernières années.
@Les Gars & Co,
L'affaire qu'a ouverte Eto'o là contre le Barca, franchement il n'avait pas besoin de cet argent ni de disoudre le crédit qu'il avait gardé chez les Socios.Je n'aimerais pas être à sa place au match retour de CL !
Plus sérieusement, et juridiquement je crois qu'Eto'o perdra ce procès car il ne peut pas se fonder sur l'exemple de Luque pour dire qu'il a droit de révendiquer les 15% de son salaire alors que selon la loi espagnole, les 15% ne sont valables que dans un transfert intra-Espagne.
Cela dépendra peut-être de l'interprétation du juge. Mais je doute fort que le Barca perde.

