@l'Unique et al
Je ne pense pas que les critiques d' Ibra sont fondees sur le fait qu' il ne marquera pas de buts avec le Barca cette saison ou alors que le Barca ne jouera pas bien, pas dutout!
Le defi que Ibra doit relever c'est de briller et mieux encore de marquer lors des grands match. Arigo Sachi etait encore la derniere grande figure du foot a faire cette remarque au sujet d' Ibra. Si il montre qu'il peut aller au Bernabeu et prendre le match a son compte comme on dit...Marquer en demi finale ou finale de CL contre un Chelsea, Liverpool ou Man U je pense qu' il aura releve ce defi. Malheureusement c'est ce qu'il n'a pas encore demontre qu' il est capable de faire alors que SEF eclabousse a tous les niveaux!
Je pense que le fait qu'il ont commence a jouer contre de petites equipes et qu'il marque est plutot bien pour sa confiance. Quand les grands match vont commencer il n' y aura dc pas d'excuses pour lui can il sera suffisamment bien integre dans le groupe!
Je ne pense pas que les critiques d' Ibra sont fondees sur le fait qu' il ne marquera pas de buts avec le Barca cette saison ou alors que le Barca ne jouera pas bien, pas dutout!
Le defi que Ibra doit relever c'est de briller et mieux encore de marquer lors des grands match. Arigo Sachi etait encore la derniere grande figure du foot a faire cette remarque au sujet d' Ibra. Si il montre qu'il peut aller au Bernabeu et prendre le match a son compte comme on dit...Marquer en demi finale ou finale de CL contre un Chelsea, Liverpool ou Man U je pense qu' il aura releve ce defi. Malheureusement c'est ce qu'il n'a pas encore demontre qu' il est capable de faire alors que SEF eclabousse a tous les niveaux!
Je pense que le fait qu'il ont commence a jouer contre de petites equipes et qu'il marque est plutot bien pour sa confiance. Quand les grands match vont commencer il n' y aura dc pas d'excuses pour lui can il sera suffisamment bien integre dans le groupe!

