PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Max (Genève) Max (Genève) a écrit le 30 avril 2004 à 16h18
WS nominé parmi les meilleurs entraîneurs !!!! il sont devenus fous ou WS a buy le jury ???Le Cameroun peut game sans lui, sa présence comme sélectionneur contribue plutôt à nous enfoncer...rien que de l'entendre j'ai l'urticaire; WEBMASSA, peux-tu envoyer tous les tolis des tolieurs au MINJES pour qu'il se réveille...il est encore temps de le virer et choisir quelqu'un qui puisse vraiment être utile au foot camerounais.Un dernier mot à tous mes refres qui s'invectivent sur la chose politique...mobilisons nous pour virer WS et laissons la chose là (la politique) à d'autres sites; c'est malheureusement vrai que le politique surtout chez nous a toujours utilisé le foot pour assouvir d'autres desseins.mobilisons nos énergies pour sauver le foot; imaginez un instant une coupe du monde ou une CAN sans le Kamer...cela fera causera énormément de détresse (surtout chez nos refres restés au pays). Paix à tout le monde et vive le FOOT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist