Mudo a écrit le 23 septembre 2009 à 7h14 Edel Apoula ayant joué en équipe A avec l'Arménie est normalement perdu pour le Cameroun.J'ai du mal à croire que sa défense disant qu'il a été forcé puisse aboutir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...