Yvan de Phila a écrit le 23 septembre 2009 à 0h17 @carmelo:tu ne dors pas?en fait je repondais a ta petite hilary a propos des sisters williams que boycottent le tournoi d'indian wells en inde ou elles avaient ete huees par les racistes indiens qui pensent etre + blancs que les blancs . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...