Carmelo junior (the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 22 septembre 2009 à 22h38 Très bon match de ibrahimovic. Je crois ke si ce gars defend juste un peu, alors il sera aussi bon k'etoo. Aujourd'hui il a marké et a fait marké. Il s'intègre progressivement au jeu du barca. N'en déplaise aux fans d'eto'o. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...