PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 22 septembre 2009 à 22h23
@ferdi:avant la 1/2 finale j'avais constate que kim jouait mieux serena surtout son coup droit.kim n 'avait pas besoin de l'aide de cette chinoise pour gagner.si tu avais bien vu dans tous les angles l'expression de son visage a la tele, tu aurais compris qu'il n'y avait pas que la faute.de l'autre cote c'est pas aux juges et arbitres de faire le spectacle.a propos du match de barca j'ai pu voir que les 2 last minutes alla ne sachant que c'etait en live sur espn2.bonne soiree frangin.j'evite de faire 1 commentaire sur hilary au risque de recevoir 1e gifle virtuelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist