@ferdi:avant la 1/2 finale j'avais constate que kim jouait mieux serena surtout son coup droit.kim n 'avait pas besoin de l'aide de cette chinoise pour gagner.si tu avais bien vu dans tous les angles l'expression de son visage a la tele, tu aurais compris qu'il n'y avait pas que la faute.de l'autre cote c'est pas aux juges et arbitres de faire le spectacle.a propos du match de barca j'ai pu voir que les 2 last minutes alla ne sachant que c'etait en live sur espn2.bonne soiree frangin.j'evite de faire 1 commentaire sur hilary au risque de recevoir 1e gifle virtuelle.

