@Ferdi
lol.quelle est cette fin de phrase qui pourrait me scandaliser ??lol.serait - elle masculine comme moi ici??
je respecte son(henin) genie mais je n'ai pas particulièrement de la sympathie pour elle.je penche pour les SISTERS ,KIM,ELENA DEMENTIEVA(qui est la meilleure d'une generation sans grand chelem),elle craque lors des grands rendez-vous excepté aux JO.le revelation MELANIE OUDIN aussi je serai sans doute fan bientot.
il faut reconnaitre aussi que le niveau du tennis feminin a baissé quand tu vois qui sont tetes de serie en big slam.avec la nouvelle concurrence le haut du tableau devra s'appliquer et on pourra voir les williams jouer plus de tournois sauf MIAMI qu'elle boycottent logiquement depuis des années.
lol.quelle est cette fin de phrase qui pourrait me scandaliser ??lol.serait - elle masculine comme moi ici??
je respecte son(henin) genie mais je n'ai pas particulièrement de la sympathie pour elle.je penche pour les SISTERS ,KIM,ELENA DEMENTIEVA(qui est la meilleure d'une generation sans grand chelem),elle craque lors des grands rendez-vous excepté aux JO.le revelation MELANIE OUDIN aussi je serai sans doute fan bientot.
il faut reconnaitre aussi que le niveau du tennis feminin a baissé quand tu vois qui sont tetes de serie en big slam.avec la nouvelle concurrence le haut du tableau devra s'appliquer et on pourra voir les williams jouer plus de tournois sauf MIAMI qu'elle boycottent logiquement depuis des années.

