PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 22 septembre 2009 à 21h50
@Ferdi

lol.quelle est cette fin de phrase qui pourrait me scandaliser ??lol.serait - elle masculine comme moi ici??

je respecte son(henin) genie mais je n'ai pas particulièrement de la sympathie pour elle.je penche pour les SISTERS ,KIM,ELENA DEMENTIEVA(qui est la meilleure d'une generation sans grand chelem),elle craque lors des grands rendez-vous excepté aux JO.le revelation MELANIE OUDIN aussi je serai sans doute fan bientot.

il faut reconnaitre aussi que le niveau du tennis feminin a baissé quand tu vois qui sont tetes de serie en big slam.avec la nouvelle concurrence le haut du tableau devra s'appliquer et on pourra voir les williams jouer plus de tournois sauf MIAMI qu'elle boycottent logiquement depuis des années.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist