PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 22 septembre 2009 à 21h31
@Hilary,
je me réjouis car justine est l'une de mes joueuses préférées ! c'est vrai une sorte de "Federer en jupon" ! J'espère qu'elle fera aussi un retour gagnant comme Kim !
En tout cas, c#est bon pour le tennnis féminin: Les Sharapowa, Bartoli, Ivanovic, sont trop inconstantes, vivement que le punch Belge revienne !

@Yvan,
frangin, je vois ton goûts là, Serena est une super joueuse mais côté féminin elle est trop.... je n'ose pas dire le mot de peur de scandaliser @Hilary ! je préfère Venus car elle est plus féline je dirais plus fine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist