@Hilary,
je me réjouis car justine est l'une de mes joueuses préférées ! c'est vrai une sorte de "Federer en jupon" ! J'espère qu'elle fera aussi un retour gagnant comme Kim !
En tout cas, c#est bon pour le tennnis féminin: Les Sharapowa, Bartoli, Ivanovic, sont trop inconstantes, vivement que le punch Belge revienne !
@Yvan,
frangin, je vois ton goûts là , Serena est une super joueuse mais côté féminin elle est trop.... je n'ose pas dire le mot de peur de scandaliser @Hilary ! je préfère Venus car elle est plus féline je dirais plus fine.
je me réjouis car justine est l'une de mes joueuses préférées ! c'est vrai une sorte de "Federer en jupon" ! J'espère qu'elle fera aussi un retour gagnant comme Kim !
En tout cas, c#est bon pour le tennnis féminin: Les Sharapowa, Bartoli, Ivanovic, sont trop inconstantes, vivement que le punch Belge revienne !
@Yvan,
frangin, je vois ton goûts là , Serena est une super joueuse mais côté féminin elle est trop.... je n'ose pas dire le mot de peur de scandaliser @Hilary ! je préfère Venus car elle est plus féline je dirais plus fine.

