Carmelo junior (the paccman) (Douala,cameroun ) le 22/09/2009 Ã 22:05
Avec ces 22 joueurs que tu as choisis, on ne gagnera pas la CM parce que toutes les autres équipes auront chacune 1 joueur de plus que nous, puisqu'il faut 23 joueurs.(lol)
Avec ces 22 joueurs que tu as choisis, on ne gagnera pas la CM parce que toutes les autres équipes auront chacune 1 joueur de plus que nous, puisqu'il faut 23 joueurs.(lol)

