PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the paccman) Carmelo junior (the paccman) de Douala,cameroun a écrit le 22 septembre 2009 à 21h05
BG ce david ngog est assez interessant.il est Rapide, vif ça nous changera d'un webo. Vivement ngog, nounkeu,choupo moting, elokobi,edjenguele,ndy assembe... viennent renforcer les lions. Alors je comprendrai pourkoi allamimbou m'a dit ke le cameroun gagnera la can 2010. Voilà les 22 de la can: kameni,souleymanou,ndy assembe, song,bassong,nkoulou,assou-ekotto,elokobi,nounkeu,bikey,geremi,mbia,makoun,eyong enoh,alex song,nguemo,emana,ngog,choupo moting,etoo,aloo,webo. Avec ces 22 dites moi comment on ne gagne pas la can 2010?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist